The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Familly Flyff. Le serveur priver révolutionnaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team de The Familly Flyff est heureuse de vous accueillir sur son forum. Et nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur qui est actuellement OFF. Merci de vous tenir informer régulièrement sur le forum, des nouveautés. Merci de respecter l'équipe au complet, rester respectueux et poli.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiday
explorateur
explorateur
Jiday


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Rochefort

Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. Empty
MessageSujet: Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu.   Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. EmptyMer 16 Fév - 2:24

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ...

Je me nomme IG Jiday, nouveau membre de la guilde Romannoir. Jeune Magicien futur élémentaliste de lvl 30.

bon stop au blabla inutile ...

salut les potes ... moi c'est Jiday ... comme je l'ai mis la au dessus magicien lvl 30 futur elementaliste, IRL je m'appelle Jonathan ... mais je n'aime pas alors appellé moi Jiday tout simplement ... lol

IRL j'ai 23 ans j'ai fini l'ecole d'hotellerie et suis serveur dans un resto ... pour le moment en arret maladie jusque début mars je pourrais etre assez présent IG et IF (In Forum) ... je suis un fan de manga et ayant deja eu un perso sur flyff j'ai décidé de m'y remettre grace a une amie THL ... lol

que dire d'autre ... bah vous le découvrirez bien vous meme ... aller au plaisir IG ET IF ... a plus les potes


Dernière édition par Jiday le Lun 21 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. EmptyMer 16 Fév - 13:52

bonjor

Alors candidature pas mal assez drôle domage que je reisque de te perdre a ton haut lev mais bon on vera.

Binevenu en tout cas sur le forum et dans les romannoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Grimlins
Flooders
Flooders
Grimlins


Messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. Empty
MessageSujet: perstasion de Jiday    Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. EmptyDim 20 Fév - 20:00

jais lu ta presation sai une belles pesatasion pour mois sais un granoui pour moi dans la guilde et
bienvenu Jiday
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu.   Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiday (accepté Romannoir) Bienvenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Siegxhart (accepter Romannoir) Bienvenu.
» Présentation de Frejan (acceptée Romannoir) Bienvenue
» Présentation de Tdead (accepter Cenation) Bienvenu.
» [Demande de Prix] Jiday
» Bigy alias Loic (accepter Cenation) Bienvenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Familly Flyff. :: Les joueurs du serveur officiel :: Espace inscription - présentation. :: Se présenté-
Sauter vers: