The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Familly Flyff. Le serveur priver révolutionnaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team de The Familly Flyff est heureuse de vous accueillir sur son forum. Et nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur qui est actuellement OFF. Merci de vous tenir informer régulièrement sur le forum, des nouveautés. Merci de respecter l'équipe au complet, rester respectueux et poli.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les adieux de ... Tdead =/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tdead
explorateur
explorateur
Tdead


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyLun 28 Fév - 3:39

désolé... je me suis trouver un serveur priver avec un ami, je suis rendu très HL donc. je ne devrais plus jouer au flyff traditionnel. et si je n'y joue plus, aucune utiliter de me garder dans - vos amis - guilde - ... c'est peut etre mon dernier message , pardon et... je vais donner 60m a la guilde, et le reste a un ami cher a moi x) jyjy pas de frime.
content de vous avoir connu... merci pour tout ses beaux moment. j'espère vous revoir un jour,
Byee! =/

( pour info si je vous manque xD : je suis sur un serveur privé nommé : Eflora (j'ai le meme nom.))

Adieux... Coordialement, sam, Tdead.





Edit admin: comment faire pour te rejoindre sur le serveur priver ou le chercher????
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyLun 28 Fév - 8:55

bonjour tdead,

Domage que nous quitte mais j'ai aussi entendu parler des serveurs privé par Ekusa qui possède également des haut level, mais bon c'est simpa que tu nous le dis mais si j'étais toi je resterai dans les amis et dans la guilde car regarde Ekusa est quand même revenu de temps a autres.

Mais vient nous faire de temps en temps un petit coucou sur le forum.

Je te laisse inscrit.

BOnne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Tdead
explorateur
explorateur
Tdead


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyLun 28 Fév - 10:30

éh bien... pour me rejoindre http://ns301362.ovh.net/
j'ai le meme pseudo Tdead, je duo toujours avec mon "frère" de coeur. je suis maintenant niveau 81 après 10heures intense no-life a jouer lol!

et oui, je vais essayer de venir faire coucou... mes j'ai déjà été dans un autre forum et après 1semaine j'ai oublier que j'y était inscris alors je vous promet Rien ^^''

Info sur le serveur:
Exp général: x150
Exp sous la pluie: x225
Exp sous la neige: x300
Exp familier: x20
Drop général: x80
Drop set: x90
Penya: x500
(c'est trop marrant passer de niveau 1 à 7 en 1 mob xD)
Revenir en haut Aller en bas
siegxhart
Noob de service
Noob de service
siegxhart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Champs 49

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyLun 28 Fév - 10:45

salut c domage que tu nous quitte t'avais l'air sympa et aussi pk tu donne t penya tu px pas les garder sur le serveur privée?
Revenir en haut Aller en bas
Tdead
explorateur
explorateur
Tdead


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyVen 4 Mar - 11:28

j'ai le meme nom dans le serveur priver, mais je n'ai pas le meme compte, un serveur privé n'est pas flyff c'est un flyff modifier / ou pour certains améliorer / donc mes penyas reste au vrai Flyff et n'ont aucune utiliter dans ma banque, alors j'en fais don pour ceux qui les veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyVen 4 Mar - 21:00

bonsoir tdead,

dis merci pour ta dotation a la Cenation.

Mais moi j'ai une question a te poser vu la puissance du serveur priver qui est de 1,2GB comment a tu fais pour le télécharger si tu as une astuce merci de me dire lequel.

Et si tu as un moyen que je te contacte tel msn, yahoo, skype fais le moi savoir.

Merci et bon jeux a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Tdead
explorateur
explorateur
Tdead


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptySam 5 Mar - 17:40

pour le télécharger... j'ai du recommencer 2 fois car le téléchargement "crash". mon truc ... lancer le téléchargement avant d'aller dormir comme sa tu rage pas quand sa crash jocolor
et... si quelqu'un vien je tank Smile
mon Msn :
pas le montrer a tous lol.
Revenir en haut Aller en bas
siegxhart
Noob de service
Noob de service
siegxhart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Champs 49

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptySam 5 Mar - 22:58

a ok jcomprend mieux en tt cas c gentil pr le don mais je c pas il yaurait ptete des malin qui pourrait trahir la guilde et s'en aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyLun 7 Mar - 13:11

ben n'ai pas peur même les traite seront con car l'argent seul le maitre y a droit donc il peuvent partir il n'auront rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
siegxhart
Noob de service
Noob de service
siegxhart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Champs 49

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyMar 8 Mar - 2:07

ah ok ca me rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyMar 8 Mar - 13:09

oui t'inquiète pas c'est une sécurité que l'on a mis en place pour éviter toutes trahison bien-sur que si les gens on besoin ses pas d'office non l'argent ne nous appartient pas tout le monde à le droit d'en profité mais sans en abusé non plus bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
siegxhart
Noob de service
Noob de service
siegxhart


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Champs 49

Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ EmptyMer 16 Mar - 16:48

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de ... Tdead =/ Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de ... Tdead =/   Les adieux de ... Tdead =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de ... Tdead =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp / Tdead x)
» Présentation de Tdead (accepter Cenation) Bienvenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Familly Flyff. :: Les joueurs du serveur officiel :: Espace inscription - présentation. :: Se présenté-
Sauter vers: