The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Familly Flyff. Le serveur priver révolutionnaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team de The Familly Flyff est heureuse de vous accueillir sur son forum. Et nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur qui est actuellement OFF. Merci de vous tenir informer régulièrement sur le forum, des nouveautés. Merci de respecter l'équipe au complet, rester respectueux et poli.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaluya

Aller en bas 
+2
Grimlins
Kaluya
6 participants
AuteurMessage
Kaluya
Noob de service
Noob de service



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptySam 2 Juil - 22:03

Présentation IRL:

Prénom:

Âge: 19 ans.


Métier: Je suis actuellement en Licence STAPS. Mais ensuite je passerai un concours pour Gardien de la paix ou Officier de Police. Et ensuite j'aimerais après quelques années en police, rentrer en GIPN (Groupe d'intervention de Police Nationale) . Je fais une licence pour m'assurer quelque chose derrière au cas où =O.

Hobbies: J'ai fait du Volley-Ball pendant 3ans mais j'ai arrêté. Je suis également inscrit dans un club de Musculation. Je pratique le Rugby en club. J'ai aussi fait de le Boxe française.

Sinon côté jeu: CSS et Flyff.

Une chose aussi, je déteste les gens qui rages, qui écrivent SMS et également ceux qui se "la pète". J'ai horreur de ceci....



Présentation IG:

Pseudo: Kaluya

Classe: Ranger

Level: 0

Guilde: Aucune.




Mes Motivations:

Je me présente en tant que Maître du Jeu pour pouvoir aider les joueur. J'aimerais pouvoir vous combler par le Fun et la bonne humeur =P. Je suis très sociable, donc n'ayez pas peur de venir me say en jeu, je ne mord pas =P. Je ne me présente surtout pas pour être quelqu'un d'important, je resterai neutre et aiderais de mon mieux.Le prestige ne m'intéresse pas...

J'ai déjà était MJ sur un serveur qui avait atteint les 60joueurs de connecté pendant 3Mois environ. Donc certains pourraient penser que je n'ai pas assez d'expérience mais tout le monde à le droit à une chance =P. De plus, j'ai déjà géré des serveurs Ragnarok avec + de 300 joueurs. Et j'ai était admin dans une team CSS qui possède + de 10 serveurs css. Tout sa pour vous dire que je sais comment gérer tout ce qui est gestion, administratifs et les joueurs.


Autres caractéristiques:

Sinon si cela peut vous aidez. J'ai appris il n'y pas longtemps le language XHTML et le CSS. J'apprends en ce moment même le PHP que je comprends assez bien. Et j'ai appris aussi, il y a récemment à modifier les textures en jeu (couleurs des objets,armes,ect...), je débute mais je me débrouille


Voilà, ma candidature est arrivée à sa fin^^. J'espère que cela vous aura plus éclairci sur mes intentions et sur moi =P




Dernière édition par Kaluya le Lun 11 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimlins
Flooders
Flooders
Grimlins


Messages : 191
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : belgique

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptyDim 3 Juil - 1:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptyDim 3 Juil - 11:15

Bienvenue

j’espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Sheyka
Chef du forum et du serveur :)
Chef du forum et du serveur :)
Sheyka


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Plus proche que tu ne le croi

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptyDim 3 Juil - 13:42

Super candidature, clair lisible... bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartoons
BugsBunny
BugsBunny
Cartoons


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Pret de ton cul

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptyDim 3 Juil - 15:00

Bah bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Roi des Cartes
Roi des Cartes
Tagada


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya EmptyDim 3 Juil - 18:10

Bienvenu dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaluya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaluya   Candidature Kaluya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaluya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Familly Flyff. :: Annonces Officielles :: Candidature [TEAM]-
Sauter vers: