The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
The Familly Flyff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Familly Flyff. Le serveur priver révolutionnaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team de The Familly Flyff est heureuse de vous accueillir sur son forum. Et nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur qui est actuellement OFF. Merci de vous tenir informer régulièrement sur le forum, des nouveautés. Merci de respecter l'équipe au complet, rester respectueux et poli.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiday
explorateur
explorateur
Jiday


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Rochefort

différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty
MessageSujet: différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement   différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement EmptyLun 21 Fév - 2:36

faudrai crée un post dans les annonces ou je ne sais pas ou mais où tout le monde pourra et devra le voir (p-e une annonce global (a cocher quand tu crée ton topic)) en donnant les Noms IG/IF du staff des 3 guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty
MessageSujet: Re: différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement   différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement EmptyLun 21 Fév - 10:01

Pourais tu detaillé ta demande car je suis désolée mais j'ai pas compris ta demande merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty
MessageSujet: Re: différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement   différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement EmptyLun 21 Fév - 19:44

lol je te confirme j'avais bien la tete dans le deriere se matin bon oki j'ai compris et oui c'est une idée que j'vais egalement.

Juste que j'attendais que le forum decole pour pas faire sa pour rien.

Donc demande acceptee biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Harwena
Reine suprême.
Reine suprême.
Harwena


Messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : belgique

différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty
MessageSujet: Re: différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement   différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement EmptyMar 22 Fév - 10:18

Ta demande à été acceptée et tu la trouvera dans les informations imortantes et Les guildiens des différentes guildes.

Et pour les différencié il possède tous une couleur différentes.

Si cela corespond a ma demande dis le comme sa je verouille se poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familly-flyff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty
MessageSujet: Re: différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement   différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différent post a crée ... j'éditerai au fur et a mesure de mes idées ... donc a consulté régulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Familly Flyff. :: Les joueurs du serveur officiel :: Salon détente. :: Les remerciements, petits mots pour une personne et les suggestions. :: Les suggestions-
Sauter vers: